Saturday, November 9, 2013

Kevin Durant Interview exclusive

http://www.sportetstyle.fr/vips/interviews/a,675,kevin-durant-j-essaie-d-etre-le-plus-simple-possible.html

-- Sport&Style

Vous mesurez ce que ça représente ?
Je ne regarde pas vraiment les choses sous cet angle-là. Bien sûr 5 millions c'est beaucoup, mais je veux montrer mon vrai moi, rester très perso dans mes propos, montrer qui je suis. Aujourd'hui, Twitter et Instagram sont devenus des vecteurs de business mais pour moi, c'est surtout le moyen de rester au plus près de ma réalité.

C'est important pour vous de faire savoir qui vous êtes vraiment, de ne pas donner une image fausse ?
Oui, j'essaie de rester authentique et je dois dire que beaucoup de gens me respectent pour ça. C'est vrai que depuis deux ans, de plus en plus de personnes me suivent et me découvrent, alors je fais en sorte de faire du bon boulot, que ce soit sur les parquets ou en dehors.