Wednesday, June 19, 2013

Un plaisir immense à dessiner d'un nouvel oeil
Ce livre, sur lequel je suis tombée par hasard, mais y a-t-il un hasard, est arrivé à point et converge parfaitement avec le travail de développement personnel dans lequel je suis engagée depuis un certain temps. Le fait de travailler, par différentes techniques, avec le cerveau droit, celui de l'intuition et de la créativité, synchroniquement avec le gauche, celui de la logique, fait faire un bond en avant non négligeable, que certains nommeraient quantique. Je ne suis pas une dessinatrice débutante mais j'avoue que ce que je fais maintenant n'a qu'un rapport très lointain avec ce que je dessinais il y a peu de temps encore. C'est enthousiasmant.

-- F. Annie Claire

Ce commentaire fait référence à cette édition : The New Drawing on the Right Side of the Brain (Broché)