Sunday, May 19, 2013

Tribulations d'un dev… ou pas (comment)

http://tribulationsdundevoupas.tumblr.com/post/49624207894/developpeur-ou-pas-que-faire-maintenant-changer-de-vie

*Arnaud*
J'ai le même parcours que toi. A 30 ans j'ai tout lâché. Fatigué par le monde informatique qui fait de l'ordinateur un but alors qu'il n'est qu'un outil.

Ça fait maintenant 2 ans que j'ai repris mes études. Ostéopathe. Ma tête fourmille de nouveaux concepts. Le corps humain est une machine d'une beauté à pleurer. Et mes mains ont enfin un sens : aider les autres. Et ça ne m'empêche pas de remettre les mains dans du code de temps en temps, pour le plaisir. Comme au début finalement.

N'ai pas peur de te perdre. Sois curieux. Ne te catalogue pas informaticien, tu es bien plus. Ouvre grand tes yeux et n'oublie pas que tu es libre. Vraiment libre.